[HS] Resultats de netstat -M

| Justement si, c'est l'erreur faite par beaucoup, les plages
d'adresses
| 10/8, 172.16/12 et 192.168/16 font partie de l'espace d'adressage
privé
| et sont routables comme toutes les autres adresses, par contre
elles ne
| doivent pas relayées sur internet par les FAI (ce qui arrive
parfois),
| c'est là qu'est la différence.
|
| Donc en interne, aussi bien qu'en réseau distant, tant qu'on ne
passe
> [...]

Merci pour ces precisions techniques,

Ce qui me pose plus de problemes c'est que kazaa essayes donc
d'envoyer des paquets a ces adresses alors qu'il n'a pas pu recevoir
de demande de connection de leur part, cela veut donc dire qu'il
"essaye d'explorer" le LAN, non ?

Meme si c'est pour rechercher des infos sur les partages d'autres
kazaa, ca me semble un peut limite et vu qu'en plus il contient un
spyware, je me demande s'il ne fait que ca....

Desolé pour le HS...