Re: xdmcp & Linux/Debian

On Tue, 9 Apr 2002 17:55:04 +0200
georges mariano <georges.mariano@inrets.fr> wrote:

> Suite de mes expériences...
> ii  gdm  2.2.5.4-2  GNOME Display Manager

ça progresse...

Bon, pour avoir une zoulie fenêtre avec les hôtes accessibles en
xdmcp, il "suffit" de mettre gdmchooser en Greeter
'Greeter=/usr/bin/gdmchooser'

Merci DéDé ;-) [la dernière fois ça n'avait pas marché non ??]

NB : La machine "locale" est également présentée.

MAIS, quand je sélectionne un hote et que je demande une connexion,
ça marche pô, la fenêtre host-chooser part ... et reviens.

J'ai activé le mode debug sur la machine locale, mais je sais pas
distinguer une info normale d'un problème ...
Un pro du XDMCP peut-il m'indiquer une piste ? je suppute des
problèmes de droits mais où ???

Pour l'instant, j'ai donc un joli host chooser mais je sais plus
me connecter ;-) [à part en local ALT-F1...]
A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano