Re: xdmcp & Linux/Debian

Suite de mes expériences...
ii  gdm  2.2.5.4-2  GNOME Display Manager

une fois connecté sous X, je lance directement /usr/bin/gdmchooser,
et là ô suprême  pied-de-nez narguatoire (du verbe narguer),
j'obtiens une jolie fenêtre avec tous les hôtes du sous-réseau
(stations solaris + machines debian), chacune avec une belle icone
"pied de gnome dans un écran", le nom de l'hote et une indication de
la charge !!

donc, le host chooser est dispo dans gdm, reste plus qu'à savoir
comment l'activer pour qu'il se présente automatiquement sur les
machines...

il est apparemment déclaré dans /etc/gdm.conf mais ... rien!
peut-être un problème de droit sur des ports UDP
(juste là où je pige plus grand chose :-(  ?)

PS : attention, le test direct de /usr/bin/chooser m'a fait
perdre ma session X (=> retour gdm direct) ;-)

A+
BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano