Re: xdmcp & Linux/Debian

Le mar 09/04/2002 à 12:15, georges mariano a écrit :

> Perso, je préfère la solution wdm ;-)
>
> Précision, quelle version ?
> (i.e à partir de quand était-ce supporté...)

J'ai mis ça en octobre, mais à l'époque il y avait des problèmes au
niveau du client. Wdm marchait très bien en xdmcp sur le serveur, mais
le X -query faisait n'importe quoi sur le client, j'ai du pendant
quelque temps utiliser une solution nettement moins sécurisée.

Le X -query s'est mis à marcher quelque temps après, je ne saurais pas
te dire quand car je n'ai pas passé mon temps à essayer...
--
 .''`.           Josselin Mouette        /\./\
: :' :           josselin.mouette@ens-lyon.org