Re: Questions sur l'installation

Wed, 10 Apr 2002 23:53:25 +0200 (CEST), Yves Baumes a écrit :
> Bonjour,
> Je suis en train d' installer une potato sur un PC
> (qui n' est pas un portable),je reponds donc YES
> lorsqu' in me demande si je veut supprime les paquets
> relatifs au pcmcia.Mais voila apres le reboot, il
> commence par supprimer ces paquets avant d' installer
> tous les autres, et il me declare qu' il ne peut pas

À mon avis, il ne fait que dire qu'il ne peut pas supprimer ces
répertoires car ils ne sont pas vides. Mais ça n'empêche pas la
désinstallation de se faire. Les répertoires orphelins, ça arrive parfois,
il faut nettoyer...

--
|__ http://www.info.unicaen.fr/~sauvage _______| _____`|'___WW¯WW_____][__