installer un noyau étranger

Salut la liste,

J'ai une carte graphique dont le constructeur ne propose que des
drivers en bêta pour redhat, suse, mandrake.

J'ai l'intention d'installer le noyau d'une de ces distribs sur ma
machine, et de voir si je peux tester les drivers fonctionnent. La
procédure serait de compier le noyau et le /lib/modules sur ma
machine, d'alieniser le rpm des drivers et... d'aviser par la suite.

- est-ce complètment stupide?
- faut-il copier d'autres fichiers?
- si ces distribs fournissent les sources de leurs noyaux patchés 100
fois, est-ce que les récupérer et faire un make-kpkg permettrait de
faire fonctionner (inch'allah) les drivers du constructeur?

La carte est une 3D prophet 400XT (chipset kyro, de
www.powervr.com). Si quelq'un a réussi à la faire fonctionner, pas le
peine de répondre aux questions plus haut ;)

Charles