CUPS

Bonjour,

j'ai un petit problème avec la directive "Listen" de CUPS (cupsd.conf).

D'après la doc cette directive permet de sélectionner une ou plusieurs
machines autorisé à se connecter au serveur et donc à envoyer des travaux
d'impression.

Exemple :
Listen localhost:631
Listen 192.168.10.x:631

1) Lorsque j'entre une machine/adresse IP différente du serveur lui même,
 j'ai le message d'erreur suivant :

StartListening: Unable to bind socket - Cannot assign requested address.

et le démon refuse de se lancer.

2) Si je vire la(les) ligne(s) Listen 192.168.10.x:631 en laissant
Listen localhost:631 (ou bien l'adresse IP du serveur CUPS)
cups démarre et je peux imprimer en local.

3) Si je vire toutes les lignes Listen et que je laisse uniquement la directive
Port 631 (facultative car c'est le port par défaut) je peux imprimer de n'importe
quelle machine.

D'ou vient ce problème de sockets ?

Infos sur ma config :
- Debian woody
- kernel 2.4.18 compilé avec mes petits doigts :o)
- cups en .deb :
	* cupsomatic-ppd
	* cupsys
	* cupsys-bsd