Re: [bruit] ROX-FILER & icones sur le bureau

> Rox fonctionne très bien avec icewm. Il y a d'ailleurs une section à ce propos
> dans le manuel.
> il faut lancer ROX-filer avec l'option -p [nom_pinboard] pour pouvoir mettre
> des icones dans le fond (par drag and drop).
> Pour le panel, je ne l'utilise pas  mais le man de rox indique que les options
> -b, -l -r et -t permettent respectivement de lancer un panel en bas, à gauche à
> droite et en haut.

Merci beaucoup ! Tu me sauve ! Je vais tester tout ca...

Coolman

Faites un voeu et puis Voila ! www.voila.fr
Avec Voila Mail, consultez vos e-mails sur votre mobile Wap.
N?
I@R	é??[huæâj{¬z·ëzw!­ê®zËe?Ëluæâjz+?­?«.n7?¶?î?Ë?±Êâmäë¢æåx*'µ§-?+-?«-z¹b²Ûy¸???à