Re: dpkg tout cassé !! ...

Le mer 10/04/2002 à 23:00, Geoffroy Baud a écrit :
> salut a tu essayé
> de faire de meme avec un des status
> qu il i a dans le rep /var/backups/dpkg
> je crois ...

salut

le probleme ne vient pas du fichier status, mais du fichier info (qui en
fait doit etre un repertoire) . J'essaye de corriger le probleme en
clonant ma machine et en recupérant le contenu du fichier info du clone

il sont bien les principes de la future médecine ;-) ca s'applique meme
a nos systemes ...

grégoire

--
Il y a très loin de la velléité a la volonté,
de la volonté a la résolution,