Re: dpkg tout cassé !! ...

Le mer 10/04/2002 à 23:02, Nicolas Évrard a écrit :

> J'ai recherché plusieurs fois comment recomposer le directory
> /var/lib/dpkg/info à partir du système mais c'est vraiment très
> difficile. La seule solution, c'est d'avoir un autre système quasiment
> équivalent et de copier ce répertoire vers le système tout cassé. Puis
> (en espérant que tu as une sortie de "dpkg --get-selections" d'avant tu
> pourras pê sélectionner les fichiers à conserver et ceux qui manquent.
> Puis viendra le problème des versions différentes).
>
> Enfin pour ça il faut avoir deux systèmes et comme je n'en avais qu'un
> j'ai du ré-installer.

c'est exactement ce que je suis en train de faire, mais ca fait quand
meme 400 mo a telecharger (meme un peu plus ...)

je verais demain, je vous dirais ce que ca donne

quoiqu'il en soit, une question se pose :

pourquoi, en connaissant excatement les paquets installés sur le
système, il n'existe pas, apparement, d'utilitaires permettant de
recreer les listes des fichiers de chaque paquets ?

bonne nuit

grégoire
--
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas.
Blaise Pascal, Pensées