Re: dpkg tout cassé !! ...

On mar, 2002-04-09 at 19:51, Grégoire Cachet wrote:
> [...]
> marche plus :
> par exemple :
>
> (Lecture de la base de données... dpkg : erreur de traitement de
> menu_2.1.5-10.1_i386.deb (--install) :
>  impossible d'ouvrir le fichier contenant la liste des fichiers du
> paquet « telnet »: N'est pas un répertoire
> Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
>  menu_2.1.5-10.1_i386.deb
> L'exécution a été arrêtée car il y avait trop d'erreurs.
>
> sniff ... comme je fais avec une debian sans son dpkg ?
>
> y a un moyen de recupérer un truc qui marche ou bien j'ai vraiment tout

Je viens de faire une erreur un peu similaire, et en fait je ne savais
pas qu'il y avait (mais il était corrompu aussi) un fichier
/var/dpkg/status-old ou qq chose comme ça. Tu dois être en mesure de le
récupérer non???

> merci d'avance
>
> grégoire
> --
> Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse
> malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.
> Woody Allen
>

> --

                        Thierry Bayet

GAT d s-:+ a C+++ UL++++ P L++ E- W++ N++ o-- K- w--
O-- M-- V- PS+++ PE+++ Y-- PGP+ t++ 5+++ X++ R tv+++ b+++ DI--- D++
G+ e h--- r+++ y+