Re: xdmcp & Linux/Debian

Je me permets de remettre sur la liste un bout de mail privé
[juste pour dire que la question reste ouverte]
On 09 Apr 2002 16:21:48 +0200
Josselin Mouette <josselin.mouette@ens-lyon.org> wrote:

> Ouh là, je crois qu'on ne s'est pas bien compris, en fait.

> Tu veux qu'en plus de pouvoir se loguer sur place, on puisse se
> loguer à distance avec une liste de choix, c'est ça ?
oui,
je souhaite sur mes machines Debian qqchose comme un menu qui me donne
le choix de l'hôte sur lequel je vais me "X-connecter".
Ca s'appelle le "host chooser" en terminologie gdm, c'est dans le
descriptif gdm depuis longtemps mais pas opérationnel et j'ai jamais
vu fonctionner.

http://mail.gnome.org/archives/gnome-announce-list/2001-July/msg00005.html
en parle mais bon...

> pouvoir à la fois se loguer sur place et avoir la liste, je n'en
> suis pas sûr.

a la rigueur, je préfère avoir une liste quitte à ne pas se logguer
"sur place" ... ;-)
la combinatoire reste plus intéressante...

PS : pour l'instant, j'ai remis gdm donc, et je tourne autour de
gdmchooser qui semble permettre de lister des hotes mais sans
succès ...

Again, si quelqu'un sait faire ...

> Mea culpa, ça m'apprendra à lire.

Et moi à bien poser ma question ...