Re: serveur ntp

Le 26 mars 2002, Laurent Picouleau, à bout, prit son clavier pour
taper sur son écran:

> Si chrony qui prend en compte les connexions intermittentes. Il implémente ntp
> V3 et pas V4 cependant.

Ouais, mais j'ai essayé et ça a pas l'air de bien marcher. Il n'a pas
l'air de pouvoir causer avec les 4 serveurs ntp dont je me servai!
Seraient-ils tous passés en V4. En plus la version upstream date de
novembre 2000.
Si pour quelqu'un ça marche, je veux bien de l'aide, sinon je retourne
aux sauts temporels de 0.5s de ntpdate.

Merci.

--
Toy Story: > US$177M domestic box office receipts and an Oscar so far.