Re: Problèmes d'images ISO et carte ATI

On Sat, 30 Mar 2002 11:14:05 +0100
Jean-Sébastien Rousseau-Piot <jsrp@digi-sight.com> a écrit:

> [...]
>
> Le premier CD fonctionne bien sauf que je n'arrive pas à lancer Xfree86:
>
> la commande startx est inconnue.
>
> Je me suis dis qu'il manquait des choses et qu'elle se trouvaient
> peut-être sur les cds 2 et 3 mais là bug, Debian ne reconnait pas ses
> paquets:
>
> Reading Package Indexes.... error
> E: Cannot find filename or size tag
>
> Donc je suis coincé. Je tente donc de télécharger Xfree directement. Je
> télécharge Xfree 4.1 chez XFree.org. Tout s'installe, startx existe mais
>
> le driver r128 dont j'ai besoin (carte ATI) n'est pas présent et je ne

charge d'abord le paquet xserver-xvga qui supporte ATI, si tu veux avant
tout avoir une interface graphique. Sinon, tu peux aussi intégrer le
driver ATI dans ton noyau 'à partir du 2.2.19, il y a des modules) ou
encore télécharger le portage XFree86-4 à partir du site de Pete Botha :
http://people.debian.org/~cpbotha/xf410_potato/ et installe alors le
serveur xserver-xfree86>
> Bref je suis bloqué dans la console et j'aimerais mieux.
>
> Toute aide est bienvenue !
>
> Merci
>
> Jean-Sébastien Rousseau-Piot
> Bruxelles
>

> --

«Let us beware of the danger of pursuing a Socratic goal,
with the means, and the temper, of Thrasymachus».
Leo Strauss, Natural Right and History.