il faut du Courage, pour Être immortel !

(mathieu 10, 34 ).
Harmonie,
Ce glaive : celui de Jésus, symbolise celui de L'HOMME ( moi, aujourd'hui ) qui a eu le Courage de déchirer le voile des mensonges religieux qui ont caché la Clé de l'immortalite, afin de vous maintenir, dans une peur chronique de la mort, pour vous manipuler, à leurs seuls profits, main dans la main, avec les plus pourris des politiques !
C'est de cette clef, dont il parlait : ( luc 11, 52 ).
C'est celle-ci que j'ai re-découverte, après trente années de Guerre sainte intime, en empruntant la Voie du Guerrier christique. ( le seul Guerrier qui n'a qu'un seul adversaire à maîtriser, puis dominer ; son propre ego charnel, afin de se montrer digne, aux Yeux de notre SOURCE-Mère, de Réveiller la supraconscience christique de son âme ).
 Réveil sacré qui Est, la condition sine qua non, pour mériter l'immortalité ! '' celle que, dès avant les siècles, Dieu a par avance destinée pour notre gloire ''. ( 1 corinthiens 2, 7 ).
Si tu as envie de te prouver que tu peux avoir du courage, tu trouveras les Moyens, pour ce faire, en allant visiter, mes différents SITES.
Respect Vérité Harmonie
Raphaël

1°http://www.verite-harmonie.com

2°http://sens-de-la-vie.com/Archepages/vsv_encyclopedie_du_savoir.htm#Folie
3°http://monsite.wanadoo.fr/Volonte_Courage/
4°http://monsite.wanadoo.fr/pour_tes_Yeux/
5°http://monsite.wanadoo.fr/qui_Cherche_Trouve/
6°http://monsite.wanadoo.fr/Debout_Resistant/
'' heureux les coeurs purs, car ils verront Dieu ''. ( mathieu 5, 8 ).
'' Dieu aime ceux qui aspirent à la pureté ''. ( sourate 9, verset 109 ).
'' parle aussi de Moïse, dans le livre, il était pur ''.
( sourate 19, verset 52 ).
'' celui qui parle et agit avec un esprit pur, celui-là, la joie le suit, comme son ombre qui jamais ne le quitte ''. ( Siddharta ).
'' rien ne peut le toucher, pas même la mort ''.( tao tö king, 16 ).