Re: souris portable ibook

On 29 Mar 2002, chaica wrote:

> La souris intégré au portable ibook n'a qu'un bouton. Comment faire pour
> si j'installe une linux sur un ibook profiter des trois boutons?
> Je suppose qu'on peut configurer le clavier pour mais comment?

ça dépend de la version du noyau.
quel version utilises tu.

fait une recherche sur les archives de la liste debian-powerpc. il y a
une floppée de messages a ce sujet.

	Eric

--
Un detail, je suis sur Unix... Redemarrer un systeme Unix fait
generalement apparaitre dans mon bureau entre 1 et 3 ingenieurs