Problèmes d'images ISO et carte ATI

Bonjour,

J'ai un Powerbook G3 400 firewire (Pismo).

A part une vieille installation de LinuxxPPC que j'ai vite abandonné, je
débute sous Lnux.
J'ai tenté d'installer Debian à partir des images iso pour ppc (2.2.r5).

Le premier CD fonctionne bien sauf que je n'arrive pas à lancer Xfree86:

la commande startx est inconnue.

Je me suis dis qu'il manquait des choses et qu'elle se trouvaient
peut-être sur les cds 2 et 3 mais là bug, Debian ne reconnait pas ses
paquets:

Reading Package Indexes.... error
E: Cannot find filename or size tag

Donc je suis coincé. Je tente donc de télécharger Xfree directement. Je
télécharge Xfree 4.1 chez XFree.org. Tout s'installe, startx existe mais

le driver r128 dont j'ai besoin (carte ATI) n'est pas présent et je ne
le trouve pas chez eux.

Bref je suis bloqué dans la console et j'aimerais mieux.

Toute aide est bienvenue !

Merci

Jean-Sébastien Rousseau-Piot
Bruxelles