Re: souris portable ibook

Le vendredi 29 mars 2002, à 23:08, chaica écrivait :
> La souris intégré au portable ibook n'a qu'un bouton. Comment faire pour
> si j'installe une linux sur un ibook profiter des trois boutons?
> Je suppose qu'on peut configurer le clavier pour mais comment?

Sur Debian, ce sont les touches F11 et F12 qui correspondent
respectivement au bouton central et au bouton de droite, par défaut.

C'est le script /etc/init.d/mouse_buttons qui se charge de la
configuration au démarrage.

Tu peux essayer d'autres combinaisons en modifiant à la volée le contenu
des fichiers qui se trouvent dans /proc/sys/dev/mac_hid/ (leur nom est
assez explicite). Une fois que tu auras trouvé ce qui te convient le
mieux, il ne reste plus qu'à modifier /etc/init.d/mouse_buttons.

Elle est pas belle, la vie ?