Re: Debian et les autres

Ainsi parlait Vincent Lefevre :

> Je pensais au fait qu'à chaque création de nouveau fichier et
> destruction d'ancien fichier, ces données puissent être stockées
> quelque part pour être utilisées par updatedb.

C'est comme ça qu'en voulant économiser le temps d'un updatedb (qui peut
se faire de manière automatique la nuit par exemple), on arrive à avoir
des commandes système éléphantestes.

Imagine :

~$ rm toto
Please wait: updating database...

Pire : un script qui cree plein de fichiers temporaires, argh.

Non, vraiment, c'est nul :)

Une extension sympa pourrait être un paramètre de ligne de commande qui
lance un find si locate ne trouve rien (fin du yakafokon).

--
Charles