Re: scsi et manipulation de disques a chaud

On Wed, 27 Mar, 2002 à 04:59:55PM +0100, Nicolas Ledez wrote:
> Et bien si c'est bien une 'carte raid scsi' car c'est les seul carte à
> suporter du raid hot-plug.

C'est ça et ça ne peut tourner que sous krosoft aussi.

Plus sérieusement, il te faut des disques SCA et un boitier SCA (je ne
pense pas qu'un simple adapteur SCA soit suffisant). Toute carte SCSI
capable de gérer des disques correctement (j'exclus ainsi les spéciale
scanner et autre spéciale graveur...) fera l'affaire.

--
 ( >-   Laurent PICOULEAU                                      -< )
 /~\       laurent@nerim.net                                    /~\