Re: Debian et les autres

On Tue, Mar 26, 2002 at 10:00:36AM -0500, Bernard Boissonneault wrote:

> Existe-t-il un tableau d'équivalence "Debian et les autres". Par
> exemple, si on me dit d'aller dans "/etc/modules.conf" pourrais-je
> voir, via un tableau d'équivalence, où aller dans Debian?

Hmm... Pas que je sache, mais comme d'autres l'ont dit, les fichiers
sont dans un endroit "logique" dans Debian.

Sinon, un petit "truc": Si tu cherches le fichier boumboum_tralala,
fait un "locate boumboum_tralala", et voilà.

Dans l'exemple, tu aurais fait "locate modules.conf" ou "locate
init.d".

Note: Il te faut le package findutils pour que ça marche, et ça ne
marche que pour les fichiers qui existaient hier. Si ton ordi est pas
allumé (sous Debian, s'entend) "tout le temps", je crois qu'il te faut
aussi anacron.

--
Lionel