modules not found

Bonjour, bonjour.

Je suis passé du noyau 2.2.17 de base à un noyau 2.4.17 recompilé par
make-kpkg. J'en ai profité pour installer le module nvidia. Tout s'est bien
passé et marche impeccable, sauf qu'au démarrage il y a quelques messages
d'erreur sur des modules non trouvés : ppp, sound et d'autres comme un
module de char-major et un module de charset latin-1. Or si je fais un
lsmod, j'ai des modules comme ppp-deflate ou soundcore qui sont chargés.
Donc j'ai dans l'idée que le système essaie de charger des vieux modules du
noyau 2.2.17. Que dois-je faire pour remédier à cette situation ?

Merci d'avance.
Cédric Bertolini.