Re: modules not found

On jeu, 28 mar 2002, Cédric Bertolini wrote:
> Bonjour, bonjour.
>
> Je suis passé du noyau 2.2.17 de base à un noyau 2.4.17 recompilé par
> make-kpkg. J'en ai profité pour installer le module nvidia. Tout s'est bien
> passé et marche impeccable, sauf qu'au démarrage il y a quelques messages
> d'erreur sur des modules non trouvés : ppp, sound et d'autres comme un
> module de char-major et un module de charset latin-1. Or si je fais un
> lsmod, j'ai des modules comme ppp-deflate ou soundcore qui sont chargés.
> Donc j'ai dans l'idée que le système essaie de charger des vieux modules du
> [...]

Tu peux ajouter les chemins vers les répertoires où se trouvent tes
modules dans /etc/modutils/paths

Puis tu fais un 'update-modules' qui va te régénérer le fichier
/etc/modules.conf

Normalement, au démarrage, il chargera les modules qui sont renseignés
dans /etc/modules

Sinon: man modules.conf, ...

--
Olivier Laurent.