Re[2]: accès X-win à distance

pour XDM / GDM / KDM (ca depends lequel est démarré) on peut s'ouvrir
une session il faut aller dans le fichier de config de XDM,GDM,KDM.

par exemple pour gdm (/etc/gdm/gdm.conf)
voir la section xdmcp ... Enable etant par defaut mis à false !

ce mode n'est pas très sécurisé d'après ce que j'ai entendu dire ...
du genre buffer overflow !

Personnellement je préfère passer par SSH.

--
Best regards,
 grenard                            mailto:grenard@ibelgique.com