Re: dowgrade

le jeu 21-03-2002 à 13:07, Loïc Le Guyader a écrit :
> Le 21 mars 2002, Thierry Bayet, à bout, prit son clavier pour
> taper sur son écran:
>
> man apt_preferences section «Interesting effects».

J'ai le même problème (upgrade "accidentelle" en Sid et je veux repasser
en Woody) et j'ai lu attentivement la page de man mentionnée plus haut.
Mais je n'ai pas réussi à downgrader...

J'ai mis dans mon /etc/apt/preferences :

Package: *
Pin: release a=testing
Pin-Priority: 9999

Visiblement ce n'est pas suffisant pour downgrader avec un apt-get
upgrade (essayé upgrade, dist-upgrade, install -f... nada).

Quelqu'un a un indice ?

--
Raphaël HALIMI