Re: dowgrade

Le 22 mars 2002, Raphaël HALIMI, à bout, prit son clavier pour
taper sur son écran:

> J'ai le même problème (upgrade "accidentelle" en Sid et je veux repasser
> en Woody) et j'ai lu attentivement la page de man mentionnée plus haut.
> Mais je n'ai pas réussi à downgrader...
>
> J'ai mis dans mon /etc/apt/preferences :
>
> Package: *
> Pin: release a=testing
> Pin-Priority: 9999

Essaie en diminuant la priorité de unstable plutôt que de monter celle
de testing. Sinon, faire gaffe que si il y a une erreur de syntaxe,
apt ne le signale pas et ignore simplement les régles (il y a un
(plusieurs) bug à propos de cela), même si je n'en vois pas là.

Bon courage.

--
Pixar's "Toy Story": > $180M domestic box office.
Oscar for Special Achievement. Three Oscar nominations.