Re: Quels CD sont les + importants ?

On Thu, 21 Mar 2002 22:55:31 +0100
"Coolman" <nick.coolman@voila.fr> wrote:

> [...]

[...]

> Je vais essayer avec les 3 premiers CD... Mais il me semble que le dernier (8eme si je ne m'abuse) contient aussi des kernels... Est-ce qu'il me faut celui-la aussi ?

Un paquet qui m'a complètement échappé est bien sur le paquet des
sources du noyau ... qui est sur le CD 2 (2.4.x et 2.2.20).

Dans la version que j'ai, les images de kernels sont sur le CD 1, les
sources sur le CD 2, pas mal de patches sur les CD 5, 6 et 7, les
entêtes (non nécessaires pour compiler) sur le CD 6 et rien concernant
le noyau sur le CD 8 ...

> En fait, je ne comprends pas tres bien comment sont organiser les CDs :
>
> 1er CD => Install (facile)
> 2eme CD => ?
> 3eme CD => Package non-Us...
>
> Mais les autres ?

Tu peux aller voir sur la ML debian-cd pour voir comment sont
organisés les paquets par CD (par exemple,
http://lists.debian.org/debian-cd/2002/debian-cd-200203/msg00144.html)

Il ne semble pas y avoir de règle absolue, mais ils essaient de faire
en sorte que le 1er CD soit le plus autonome possible.

Si tu veux voir la liste (approximative) des paquets par CD, je viens
de la mettre en ligne à l'adresse suivante :
http://frederic.bothamy.free.fr/liste_deb_CD_woody.txt

ATTENTION : ce n'est certainement plus à jour (mes isos datent d'un
bon mois), c'est assez conséquent (522 ko) et je n'y ai mis que les
.deb, mais ça peut donner une bonne idée de la répartition des
paquets.

HTH

Fred