Re: 2 ecrans: question neuneu

On Thu, 21 Mar, 2002 à 11:54:32AM +0100, edeveaud@pasteur.fr wrote:

> 	Bonjour,
>
> A l'occasion d'une installation from scratch d'un  PC, j'en ai profité
> pour lui rajouter une 2 ème carte graphique. Il a donc dans le ventre
> les cartes suivantes: Matrox millenium et Matrox mystique.
>
> Malheureusement sous la console un seul écran est actif.

Sans pb avec une G450 en ayant recours au Frame Buffer, je pense que c'est
également possible avec ton matériel, voir la doc dans
/usr/src/linux/Documentation/fb/matroxfr.txt je pense.

--
 ( >-   Laurent PICOULEAU                                      -< )
 /~\       laurent@nerim.net                                    /~\