Re: Quels CD sont les + importants ?

> En regardant la doc du paquet kernel-package
> (/usr/share/doc/kernel-package/README.gz), les paquets nécessaires
> à la compilation sont indiqués :
>

> The packages suggested are:
> devel:        gcc, libc5-dev/libc6-dev, binutils, make, and, for intel
>               x86 platforms, bin86 (non-Intel platforms don't need
>               this).
> interpreters: awk, which is contained in either the mawk or gawk packages
> base:         gzip, shellutils, and grep.
>

> Ensuite, il faut que le système soit utilisable, donc que les paquets
> [...]

Merci fred !
Je vais essayer avec les 3 premiers CD... Mais il me semble que le dernier (8eme si je ne m'abuse) contient aussi des kernels... Est-ce qu'il me faut celui-la aussi ?

En fait, je ne comprends pas tres bien comment sont organiser les CDs :

1er CD => Install (facile)
2eme CD => ?
3eme CD => Package non-Us...

Mais les autres ?

Merci,
Coolman

Faites un voeu et puis Voila ! www.voila.fr
Avec Voila Mail, consultez vos e-mails sur votre mobile Wap.