Re: 2 ecrans: question neuneu

On Thu, 21 Mar 2002, Laurent Picouleau wrote:

> Sans pb avec une G450 en ayant recours au Frame Buffer, je pense que c'est
> également possible avec ton matériel, voir la doc dans
> /usr/src/linux/Documentation/fb/matroxfr.txt je pense.

OK je vais investiguer et tester de ce côté..

Sinon pour rebondir.
X tourne en xinerama sur les 2 écrans sans soucis. C'est booo !!!

juste un petit truc qui m'agace. les banières de xdm, xscreensaver, se
retrouvent à cheval entre les 2 écrans, c'est déja moin beau.

J'ai fouillé (un peu) mais je n'ai pas trouvé comment faire pour
forcer l'affichage de celes-ci sur un seul des écrans.

une ch'tite idée ??

	Eric

--
Selon les logs, il y a des pertes de porteuses, mais surtout des
requêtes de déconnexion qui viennent de votre machine.