2 ecrans: question neuneu

	Bonjour,

A l'occasion d'une installation from scratch d'un  PC, j'en ai profité
pour lui rajouter une 2 ème carte graphique. Il a donc dans le ventre
les cartes suivantes: Matrox millenium et Matrox mystique.

Malheureusement sous la console un seul écran est actif.
Est-il possible de faire en sorte que les 2 cartes soient actives, et
que l'affichage se fasse sur les 2 écrans.

Pour X je ferais ça en temps voulu.

	Merci d'avance

	Eric
--
FB: Je suis a la recherche sur mac d'un outil de generation de
  : bruitages (zip, boum, paf, ...)