Re: juste une petite interface graphique, siouplait

Ainsi parlait Sylvain Ferriol :

> Et pourquoi je fais tout ça, c'est juste pour avoir une petite interface
> graphique pour pouvoir lire mon mail, et naviguer sur le net, c'est TOUT...
> Je n'ai pas besoin d'accélérateur 3D, de framebuffer, ou autres bidules.

Tu peux utiliser les pilotes Framebuffer du noyau. L'affichage se fait
alors via le standard VESA 2.0. C'est un peu lent, mais ça marche avec
toutes les cartes récentes. C'est comme ça que je fais sur mon portable
avec un noyau 2.2 et XFree 3.

C'est bien documenté.

--
Charles