Re: Une bonne imprimante qui marche sous Debian.

Josselin Mouette <josselin.mouette@ens-lyon.org> writes:

> Je déconseille les HP, car les cartouches sont vraiment hors de prix.
> Les imprimantes les mieux supportées restent probablement les Epson.

Le prix à l'unité est assez exorbitant, mais les cartouches sont aussi
beaucoup plus  grosses, et incluent  une tête d'impression,  alors que
Sous Epson, encre sechée = imprimante morte.

Pour quelqu'un qui imprime beaucoup,  une Epson est un très bon choix,
d'autant que les couleurs  sont excellentes, mais pour une utilisation
occasionnelle, le choix HP se défends tout à fait.

--
Matthieu