Re: Une bonne imprimante qui marche sous Debian.

Ainsi parlait Damien :

> Les cartouches sont hors de prix, mais c'est du au fait que la tête
> d'impression est sur les cartouches. A chaque nouvelle cartouche, on a
> une nouvelle tête. Autant que je sache, sur les autres imprimantes quand
> la tête d'impression est morte, l'imprimante l'est aussi...

Beaucoup d'imprimantes jet d'encre ont la tête d'impression fournie sur
la cartouche (Canon BJ...). A noter qu'il existe des kits pour
recharger l'encre sans changer la tête (qualité en baisse après
plusieurs rechargement, mais bonne économie).

--
Charles, qu'à plus d'imprimante.