Re: IBM Iserie 1200 rafraichissement écran ?

On Thursday 21 March 2002 11:41, david bosman wrote:
> Bonjour,
>
> Je me prépare à installer une Debian (woody) sur ce portable IBM (Iserie
> 1200 PIII 700 Mhz, écran 13", carte vidéo LynxEM+)
> J'ai donc commencé par rassembler toutes les informations sur le matériel :
> carte graphique, audio, réseau, disque,... enfin vous voyez.
> J'ai téléchargé une Woody.
> J'ai re-regardé Toy Story (pour me familiariser avec la personnalité de
> Woody ;)
> Donc je suis prêt.
>
> Ca fait une semaine que j'ai tout, du moins je le crois, sauf deux choses :
> [...]
Voila une information qui vaut ce qu'elle vaut, pour une amie j'ai fait une
install de Mandrake sur le meme type de portable et j'ai obtenu les info
suivantes : Generic|SVGA 1024*760 à 70Hz
Serveur Xfree86 : SVGA
pilote Xfree86 : siliconmotion
frequence horizontal : 31.5-57.0
frequence verticale : 50-90
Carte graphique : SMI Lynx (generic)
identification de la carte : Silicon Motion, Inc.|SM712 LynxEM+
Voila j'espère que ca pourra t'aider
Tchô