RE: IBM Iserie 1200 rafraichissement écran ?

[SNIP]

> Voila une information qui vaut ce qu'elle vaut, pour une amie
> j'ai fait une
> install de Mandrake sur le meme type de portable et j'ai obtenu les info
> suivantes : Generic|SVGA 1024*760 à 70Hz
> Serveur Xfree86 : SVGA
> pilote Xfree86 : siliconmotion
> frequence horizontal : 31.5-57.0
> frequence verticale : 50-90
> Carte graphique : SMI Lynx (generic)
> identification de la carte : Silicon Motion, Inc.|SM712 LynxEM+
> Voila j'espère que ca pourra t'aider
> Tchô

Merci pour ces infos,

Je vais au moins essayer cette configuration, et si cela ne donne pas un bon
résultat je me fierais aux conseils de Sylvain et Jan de ne pas trop
m'inquiéter de cet aspect -- pour résumer ;-)

Je croyais que le rafraichissmeent influait plus sensiblement la qualité de
l'affichage... Tant de choses à (ré)apprendre :)

Encore merci à tous !
Au plaisir

David