Re: IBM Iserie 1200 rafraichissement écran ?

Thu, 21 Mar 2002 11:41:36 +0100, david bosman a écrit :
> Bonjour,
>
> Je me prépare à installer une Debian (woody) sur ce portable IBM (Iserie
> 1200 PIII 700 Mhz, écran 13", carte vidéo LynxEM+)
>[...]
> Ca fait une semaine que j'ai tout, du moins je le crois, sauf deux
> choses : le winmodem (mais je m'en fiche un peu) et le "taux de
> rafraîchissement horizontal et vertical de l'écran".
> J'ai bien noté dans les informations systèmes  sous Windows un "écran
> standard 1024x768 à 60Hz", mais ça ne fait qu'une seule valeur là où
> [...]

Pas grave, tu n'as pas besoin de la connaître, d'une part parce que cela
ne sert pas sur un portable (une plage du type 30-70 suffit largement, il
reste en 60Hz), d'autre part parce qu'à l'installation des paquets, tu as
des écrans de configuration plutôt bien faits qui savent gérer les écrans
LCD (en tout cas, ils posent la question :o).

--
|__ http://www.info.unicaen.fr/~sauvage _______|     \__/   WW¯WW     ][