Re: [Noyau] noyau potato4 avec woody

On Wed, 20 Mar 2002 21:24:50 +0100
Adeimantos <delange@imaginet.fr> a écrit:

> Un truc bizarre ce soir : je fais un apt-get -u dist-upgrade et je vois
> arriver kernel-image 2.2.19 C'est pourtant le kernel-image 2.2.19 qui
> tourne sur le système. Je regarde de prés et je vois 2.2.19-potato4
> Gloups! La distrib que j'ai sous la main est une woody. Quelqu'un
> peut-il m'expliquer comment un paquet (patch?) fait pour patate est
> chargé par woody?
>
> Merci
>
> JP

Je me réponds à moi-même, en faisant état de qqch qui cloche. Je viens
d'installer base-config pour "bénéficier" de la commande apt-setup.
apt-setup permet de choisir les sources ftp, http, etc. pour les mises à
jour Debian. Or, si on regarde le fichier sources.list après utilisation
de la commande apt-setup, on voit que les sources pointent vers "stable"
(potato). D'où ma surprise en voyant arriver un
kernel-image-2.2.19-4-potato5.deb alors que le système installé sur la
machine est en woody.

JP

--
«Let us beware of the danger of pursuing a Socratic goal,
with the means, and the temper, of Thrasymachus».