sb16 :(

'Soir
Ma sb16 ne marche tjrs pas, ça doit être une isa (pnp), et le module sb m'affiche des erreurs d'IRQ et/ou IO.
J'ai les modules soundcore,v_midi et oss installés, et j'ai testé les différentes adresses :
modprobe sb io=0x220 irq=5 (avec plusieurs valeurs d'io et plusieurs d'irq)
le cat /proc/interrupts n'indique pas que les irq 5 et 7 sont pris.
Dans le BIOS, pour chaque IRQ, j'ai le choix entre PCI/PnP ou ISA/EISA, et dans les 2 cas j'ai toujours le même résultat (=foirage)

Reste-t-il d'autres solutions avant d'envisager la recompilation du kernel ? (qui m'a toujours foiré avec les Mandrakes, j'epère que ça marchera sur la Woody).
Merci d'avance
Adrien