[euro] suite...

Bonjour,

après avoir essayé en vain de résoudre mon problème grâce à tous les
messages, je poste un message car je n'y arrive pas.

Voilà, j'ai le locale fr_FR@euro bien défini, j'arrive à taper ¢ et €
dans mon mailer (Evolution) mais pas dans une xterm, ni dans kterm.
Dans kterm et xterm ma police est bien iso8859-15 car le euro-test
m'affiche bien l'euro, mais je n'arrive pas à le taper, cela me donne un
point d'interrogation.
Par contre le cent marche bien (altgr+c). de plus si je tape altgr+e
dans xev, je vois bien le symbole euro qui s'affiche avec "EuroSign".
J'ai essayé de remplacer par currency, mais ca ne marche pas mieux
(encore moins bien avec xev qui ne m'affiche plus rien).

Des idées ?

Céline