Re: Présentation

On Mon, 18 Mar 2002, Erwan David wrote:

> Le Mon 18/03/2002, Nicolas Le Novere disait

> http://packages.debian.org/cgi-bin/search_packages.pl?keywords=hevea&searchon=names&subword=1&version=all&release=all
>
> Il est donc dans testing et unstable...

OK, OK n'en jetez plus. Je me rappellais qu'il n'était pas dans Potato, et
que c'était l'un des packages pour lesquels j'avais utilisé alien. Est-ce
que ams-cm-psfonts convient comme exemple ?

En science on trouve par exemple raster3d (incontournable en biologie structurale)
http://www.bmsc.washington.edu/raster3d/raster3d.html

--
Nicolas LE NOVÈRE
Neurobiologie Moléculaire,  Institut Pasteur,   75724 Paris cedex,   FRANCE