Re: Présentation

Nicolas Le Novere <lenov@pasteur.fr> écrivait (wrote) :

> OK, OK n'en jetez plus. Je me rappellais qu'il n'était pas dans Potato, et
> que c'était l'un des packages pour lesquels j'avais utilisé alien. Est-ce
> que ams-cm-psfonts convient comme exemple ?

Je ne sais pas.

> En science on trouve par exemple raster3d (incontournable en biologie structurale)
> http://www.bmsc.washington.edu/raster3d/raster3d.html

Je n'ai rien trouvé sur ce site qui interdise d'en faire un paquet
Debian. S'il est si utilisé que ça c'est qu'il est utilisé par des
non debianistes.

Il ne devrait pas être trop difficile de trouver quelqu'un connaissant
le fortran et Debian et acceptant de suivre ce package.

             Jean Charles
--
Jean Charles Delépine - Équipe Réseaux Télécoms - Université de Picardie