RE : cyrus

Merci pour tous
Mais comment lancer le curys-news dans ce cas ?

-----Message d'origine-----
De : Jean Charles Delepine [mailto:delepine@u-picardie.fr]
Envoyé : lundi 18 mars 2002 15:05
À : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : Re: cyrus

laurent labatut <llabatut@fr.uu.net> écrivait (wrote) :

> Bonjour a tous
>
> je n'arrive pas a demarer cyrus sur la testing !!
>
> Il manque le /etc/init.d/master pour gere le process

Le package cyrus de Debian est basé sur une vieille version, la 1.5. Les
démon pop et imap de cyrus se lancaient à l'époque via inetd ou xinetd :

pop3  stream tcp nowait cyrus /usr/sbin/tcpd /usr/sbin/pop3d imap2
stream tcp nowait cyrus /usr/sbin/tcpd /usr/sbin/imapd

Donc pas de /etc/init.d/master

             Jean Charles

Jean Charles Delépine - Équipe Réseaux Télécoms - Université de Picardie