Re: Tekken debian tournament

> Je vois simplement que certains n'ont rien d'autre à faire que de
> "gazer" les "débutants", tout ça pour montrer qu'ils "savent" quelque
> chose.
ca a rien à voir avec ca.
C juste que si on répond à toutes les questions, surtout celles ou lire
un petit texte de trois ligne sur ton écran suffit pour avoir la réponse,
ben le rapport signal/bruit de la ML va pas aller s'améliorant.

Comme je l'ai dit, j'ai jamais refusé de répondre à des questions dont la
réponse est assez connue (cf le nombre de réponses que j'ai fournies sur
les drivers NVidia) quand c'est mal documenté.

Ensuite, je crois pas avoir à affirmer une quelconque supériorité, je
serais bien en peine de le faire. le premier noyau sous lequel j'ai
tourné est un 2.4.5 ... et ma première debian date 'il y a un an (et
encore)
--
Don't be afraid ... I'm going to give you the choice I've never had

(°>
/ )  MadCoder (53 53)
^^