Re: [Exim] Mutt

On dimanche 17 mar 2002, Adeimantos wrote:

> [...]
Le courriel que tu frappes sous mutt, tu tapes y pour l'envoyer. Il part
alors en queue (chez moi c'est Postfix). A la prochaine connection le script
/etc/ppp/ip-up.d/postfix l'envoie. fetchmail est utilisé pour récupérer les
courriels sur le serveur pop et procmail le distribue.  Mutt ne fait que le
formattage du message en fait.
--
jean-michel