Re: [Exim] Mutt

On Sun, 17 Mar 2002 12:33:26 +0100
MadCoder <pierre.habouzit@m4x.org> a écrit:

> lis un peu la doc, exim c'est un serveur. une fois configuré t'ytouche
> plus.
>
> ils se lance, s'arrête par /etc/init.d/exim {restart/stop/start}
>
> pour l'utiliser, jsi il fonctionne comme postfix, il fournit la
> commande"mail" tout betement. un "mail delange@imaginet.fr"
> devrait fonctionner

ça fonctionne, au sens où exim demande quel est le destinataire et le
sujet du message, mais quelle est la commande pour faire partir le
message? J'ai bien compris qu'exim était un serveur de courrier, non un
client. Apparement, j'ai réussi à configurer le truc, mais en envoyant du
courrier par Mutt, le courrier part mais ne revient pas.

C'est pas grave, je vais chercher dans la doc de Mutt et d'exim.

Merci,

JP
--
«Let us beware of the danger of pursuing a Socratic goal,
with the means, and the temper, of Thrasymachus».