Re: [Exim] Mutt

> On Sun, 17 Mar 2002 12:33:26 +0100
> MadCoder <pierre.habouzit@m4x.org> a écrit:

> ça fonctionne, au sens où exim demande quel est le destinataire et le
> sujet du message, mais quelle est la commande pour faire partir le
> message? J'ai bien compris qu'exim était un serveur de courrier, non
> un
> client. Apparement, j'ai réussi à configurer le truc, mais en envoyant
> du
> courrier par Mutt, le courrier part mais ne revient pas.

« ne revient pas » ???
Je ne suis pas sûr de bien comprendre le problème...

Tu envoies un mail à une adresse de ton provider, et tu voudrais qu'il
revienne sur ta machine ?

Si tel est le cas, il faut à un endroit ou à un autre que tu dises
comment le message chez le provider revienne. Tu peux le faire
directement avec Mutt, ou encore mieux (TM) avec fetchmail.

Benoit