Re: [Exim] Mutt

On Sun, 17 Mar 2002 14:21:08 +0100
Benoit Friry <benoit@friry.nom.fr> a écrit:

> « ne revient pas » ???
> Je ne suis pas sûr de bien comprendre le problème...
>
> Tu envoies un mail à une adresse de ton provider, et tu voudrais qu'il
> revienne sur ta machine ?

Lorsque tu fais un test, tu envoie ton message par SMTP vers le serveur du
FAI et tu le recupère par POP. Donc, si ton message s'en va, il va bien
quelque part? Dans le cas contraire tu as un message "failure". Ce n'est
pas le cas chez moi: le courrier part et je ne peux pas le récupérer via
Mutt (ni non plus via Sylpheed). Donc je me demande où sont passées les
messages mutt transmis via exim.

Je dois dire que je suis dans la plus pure interrogation ;-)
Mais je pense que je dois avoir des problèmes avec l'intelligence de la
config de Mutt.

merci à tous.
JP

--
«Let us beware of the danger of pursuing a Socratic goal,
with the means, and the temper, of Thrasymachus».