Re: [Exim] Mutt

On Sun, Mar 17, 2002 at 14:21:08 +0100, Benoit Friry wrote:
> Si tel est le cas, il faut à un endroit ou à un autre que tu dises
> comment le message chez le provider revienne. Tu peux le faire
> directement avec Mutt, ou encore mieux (TM) avec fetchmail.

Personnellement, je déteste fetchmail qui a la facheuse manie de perdre
du courrier lorsqu'il y a un problème de config quelque part. De plus,
certaines fonctionnalités sont buggées (il y a des messages qui doivent
être envoyés sur stderr d'après la doc, mais ils sont en fait envoyés
sur stdout, ce qui corrompt la boîte-aux-lettres locale dans certains
cas). Bref, maintenant j'utilise getmail.

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.org> - Web: <http://www.vinc17.org/> - 100%
validated (X)HTML - Acorn Risc PC, Yellow Pig 17, Championnat International