Re: [Exim] Mutt

Adeimantos a écrit, dimanche 17 mars 2002, à 13:21 :
[...]
> ça fonctionne, au sens où exim demande quel est le destinataire et le
> sujet du message, mais quelle est la commande pour faire partir le
> message? J'ai bien compris qu'exim était un serveur de courrier, non un
> client. Apparement, j'ai réussi à configurer le truc, mais en envoyant du
> courrier par Mutt, le courrier part

...dans la queue d'exim ? Cf. /var/spool/exim/input/

Via modem, mon courrier part avec un script ppp

,----[ 40exim ]
`----
>  mais ne revient pas.

Là, c'est le  boulot de fetchmail, getmail, etc... (si  exim ne gère pas
le MX d'un domaine perso).

> C'est pas grave, je vais chercher dans la doc de Mutt et d'exim.

Un truc à faire à la fin de /etc/exim.conf, c'est la réécriture d'adresses.

> Merci,

de rien.
--
Jacques L'helgoualc'h